Gestion des utilisateurs et droits pour une entreprise
🔐 Où et comment gérer les droits utilisateurs ?
Depuis votre compte entreprise, accédez à l’onglet “Fiche établissement”.

👥 Les rôles disponibles
👤 Rôle Administrateur
Ce rôle donne accès à des fonctionnalités avancées :
Conventions : consultation uniquement.
Candidatures : consultation et réponse.
Fiche établissement :
- Gestion des terrains d’immersion et de leurs localités.
- Gestion des utilisateurs (ajout, suppression, modification des rôles).
- Mise à jour des informations de l’entreprise.
✅ Plusieurs administrateurs peuvent être désignés.
👥 Rôle Contact
Ce rôle offre un accès limité :
Conventions : consultation uniquement.
Candidatures : consultation et réponse.
✅ Plusieurs contacts peuvent être désignés.
📧 Notifications
À chaque ajout ou modification de rôle utilisateur, une notification par e-mail est envoyée à l’adresse concernée.
⚠️ Aucune notification n’est envoyée en cas de suppression d’un utilisateur.
👣 Comment accéder à votre compte selon votre situation ?
1. ✅ Vous êtes déjà référencé avec ProConnect
Connectez-vous avec votre compte ProConnect.
Utilisez la même adresse e-mail que celle sur laquelle vous avez reçu la notification.
2. 🆕 Vous n’avez pas encore de compte ProConnect
Créez un compte sur ProConnect.
Utilisez la même adresse e-mail que celle utilisée pour la notification.
3. 🔄 Vous souhaitez être rattaché à une entreprise déjà existante
Connectez-vous ou créez un compte sur ProConnect.
Accédez à votre espace entreprise.
Si l’établissement existe déjà :
Le nom de l’administrateur référent s’affichera dans votre tableau de bord.
Vous devrez le contacter directement pour demander à être rattaché à l’établissement.

Besoin d’aide supplémentaire ? N’hésitez pas à contacter notre support.
Mis à jour le : 29/04/2025
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