Entreprise - Comment modifier une demande de convention ?
Il est possible de modifier une convention, uniquement avant sa validation par la structure d'accompagnement sélectionnée sur la demande. Toute modification que vous apportez à votre demande de convention annulera les signatures déjà en cours.
Comment modifier une convention depuis l’e-mail reçu ?
Avant signature :
- Ouvrez le mail intitulé **"Pour action : signez votre demande de convention" **
- Cliquer sur le bouton **"Ouvrir ma demande" **
- En bas de la page de la demande de convention, cliquez sur **"Modifier" **
- Corrigez directement les informations dans le formulaire de convention
- Cliquez sur **« Vérifier la demande » **une fois les modifications terminées
- Relisez attentivement votre demande :
- si tout est correct, expliquez brièvement les modifications puis cliquez sur "Signez votre convention"
- si des corrections supplémentaires sont nécessaires, cliquez sur "Retourner à la modification"
- Une fois la convention signée, un mail sera envoyé aux autres signataires pour qu'ils puissent signer à leur tour.
Après signature :
- Ouvrez l’e-mail intitulé « Confirmation de signature de l’immersion »
- Cliquez sur le bouton « Voir l’état de ma demande »
- En bas de la page de la convention, cliquez sur "Modifier la convention"
- Faites les corrections directement dans le formulaire
- Cliquez ensuite sur « Vérifier la demande »
- Relisez attentivement votre demande :
- Si tout est correct, expliquez brièvement les modifications puis cliquez sur « Signer votre convention »
- Si vous devez encore ajuster des éléments, cliquez sur « Retourner à la modification »
- Une fois la convention signée, les autres signataires recevront un e-mail pour signer à leur tour
Comment modifier une convention depuis votre espace entreprise ?
- Connectez vous à votre espace entreprise en utilisant l'adresse mail du représentant de l'entreprise indiqué dans la convention
- Ouvrez la convention concernée.
- Cliquez sur « Modifier la convention ».
- Corrigez directement les informations dans le formulaire de convention
- Cliquez sur « Vérifier la demande » une fois les modifications terminées.
- Relisez attentivement votre demande :
- si tout est correct, expliquez les modifications apportées et cliquez sur "Signer la convention"
- si des corrections supplémentaires sont nécessaires, cliquez sur "Retourner à la modification"
- Une fois la convention envoyée, les autres signataires recevront un e-mail pour signer la version modifiée à leur tour
Que faire si un autre signataire modifie la convention en même temps que vous ?
Si un autre signataire a modifié la convention en même temps que vous et a signé avant vous, vous ne pourrez pas valider vos modifications :
- Consultez les modifications effectuées par l'autre signataire dans la convention à l'aide du bouton "Retourner sur la convention"
- Si les changements vous conviennent, cliquez sur « Signer » ou si vous devez faire d’autres ajustements, cliquez sur « Modifier » pour mettre à jour la convention
Mis à jour le : 28/05/2025
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