Prescripteur - Comment renvoyer le bilan de l'immersion
À la fin de l’immersion professionnelle, un bilan de la période écoulée doit être réalisé par le tuteur et le candidat.
En tant que prescripteur, vous recevez également l'email de notification du bilan.
Comment renvoyer le bilan au tuteur de l'immersion ?
Si le tuteur de l'immersion n’a pas reçu l’email lui permettant de remplir le bilan, vous pouvez renvoyer le formulaire du bilan par SMS, à condition que le numéro de téléphone portable du tuteur ait bien été renseigné dans la convention et **si vous avez conservé l’un des emails suivants : **"Pour action : signez votre demande de convention" ou *"Confirmation de signature de l'immersion" :
Depuis votre espace prescripteur :
- Renseignez le numéro de la convention afin d'y accéder.
- Faites défiler jusqu’à la section "Informations de l'entreprise", puis "Tuteur"
- Cliquez sur "Renvoyer le bilan par SMS".
- Si vous souhaitez que le bilan soit renvoyé par email, merci de contacter notre centre d'aide à l'aide du bouton "Contactez-nous". Notre équipe se chargera de l’envoi.
Mis à jour le : 04/12/2025
Merci !