Accéder à mon espace entreprise
Depuis votre espace entreprise, vous pouvez accéder à vos candidatures, signer les conventions mais aussi mettre à jour vos coordonnées et offres d'immersions.
Cette étape ne constitue pas une étape de référencement. Voir : Comment référencer mon entreprise en tant qu'entreprise accueillante ?
Nouveau : vous pouvez vous connecter à votre espace Entreprise avec le lien de connexion unique reçu par mail.
https://immersion-facile.beta.gouv.fr/tableau-de-bord-etablissement/conventions
Pensez à bien utiliser le mail que vous avez renseigné lors de votre référencement.
Comment me connecter avec ProConnect
1/ Depuis l'accueil immersion facilitée , cliquez sur l'onglet "Entreprises" puis "Mon espace" et "Je suis une entreprise"
2/ Cliquez sur "S'identifier avec ProConnect"
3/ Connectez vous avec votre adresse mail
Si c'est votre première connexion avec ProConnect :
Étape 1 : choisir votre nouveau mot de passe
Étape 2 : confirmez votre adresse mail
Vous recevez un mail avec un code qui a une validité d'1h, vous devez le copier-coller. Pensez à vérifier vos spams/pourriels.
Étape 3 : complétez vos informations
4/ Votre compte est à jour. Vous recevez une notification pour confirmer votre inscription.
5/ Une fois que votre compte est à jour, vous pouvez accéder à votre espace, retrouver vos candidatures, vos conventions d'immersion ou mettre à jour vos informations.
https://immersion-facile.beta.gouv.fr/tableau-de-bord-etablissement/conventions
Important : Une demande de rattachement à votre organisme peut être nécéssaire avec une vérification des services de ProConnect, voici le pas à pas
Inscrire votre numéro de SIRET
La vérification est envoyée à ProConnect avec un délai de vérification de l'organisation, vous recevrez un mail pour vous notifiez de la résolution
Mis à jour le : 09/10/2025
Merci !