Articles sur : J'ai un problème

Je n'ai pas reçu la convention validée, que faire ?

La date de votre immersion approche et vous n'avez encore pas reçu votre convention ? Voici comment procéder !

Avant de contacter votre conseiller.ère référent.e ou nos services, merci de :



Ajouter l'adresse ne-pas-ecrire-a-cet-email@immersion-facile.beta.gouv.fr à vos contacts afin de vous assurer de bien recevoir nos emails.

Rechercher @immersion-facile.beta.gouv.fr dans votre boite mail, y compris dans vos courriers indésirables et spam.

Vérifier le statut de votre convention : Comment connaître l'état d'une demande de convention ?

Si vous êtes le.la bénéficiaire, vérifier que vous avez bien signé la convention et que c'est aussi le cas pour l'entreprise.

Si vous êtes l'entreprise, vérifier que vous avez bien signé la convention et que c'est aussi le cas pour le.la bénéficiaire.


Une fois ces vérifications effectuées, vous pouvez :



Contacter votre conseiller.ère référent.e (pour rappel, c'est au conseiller de signer et valider la convention après signature de l'entreprise et du.de la bénéficiaire)

Nous contacter via le centre d'aide afin de vérifier l'état de votre convention (bouton "Contactez-nous").

Mis à jour le : 22/11/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !