Je n'ai pas reçu la convention validée, que faire ?

La date de votre immersion approche et vous n'avez encore pas reçu votre convention ? Voici comment procéder.



Avant de contacter votre conseiller.ère référent.e ou nos services, merci de :



- Vérifier le statut de votre convention : Comment connaître l'état d'une demande de convention ?

- Rechercher contact@immersion-facile.beta.gouv.fr dans votre boite mail, y compris dans vos courriers indésirables et spam.

- Ajouter dès que possible l'email contact@immersion-facile.beta.gouv.fr à vos contacts afin de vous assurer de bien recevoir nos emails.

- Si vous êtes le.la bénéficiaire, vérifier que vous avez bien signé la convention et que c'est aussi le cas pour l'entreprise.

- Si vous êtes l'entreprise, vérifier que vous avez bien signé la convention et que c'est aussi le cas pour le.la bénéficiaire.

Une fois ces vérifications effectuées, vous pouvez :



- Contacter votre conseiller.ère référent.e (pour rappel, c'est au conseiller de signer et valider la convention après signature de l'entreprise et du.de la bénéficiaire)

- Nous contacter afin de vérifier l'état de votre convention.

Mis à jour le : 19/12/2022

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !