Comment traiter la convention depuis son espace prescripteur ?
Bienvenue sur le tableau de bord de votre structure avec immersion facilitée
1/ Se connecter via l'onglet prescripteur ou en haut de page via l'onglet Mon espace
![Accéder à mon espace prescripteur](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/9d448d9a9c9df000/mon-espace-prescripteur_11lh6c3.png)
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/9d448d9a9c9df000/capturedecran2023-05-25a094535_wv8h3.png)
Attention, si vous n'avez pas encore de compte Inclusion Connect ou demandé votre rattachement à votre structure, merci de suivre la procédure Comment se connecter la première à son espace prescripteur avec Inclusion Connect
2/ Depuis l'onglet Tableau de bord agence, copier coller l'ID de la convention et cliquer sur Piloter la convention
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/9d448d9a9c9df000/microsoftteams-image-4_yd6ylg.png)
L'ID de la convention peut être retrouvé dans le tableau de bord de l'agence embarqué
![image d'illustration](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/9d448d9a9c9df000/microsoftteams-image-7_5rc0mo.png)
La demande peut être refusée, marquée comme obsolète, ou une demande de modification peut être effectuée. Je peux valider la demande uniquement si elle est signée par le.la bénéficiaire et l'entreprise accueillante.
![image d'illustration](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/9d448d9a9c9df000/microsoftteams-image-10_1lbloul.png)
Je peux visualiser une convention validée
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/9d448d9a9c9df000/image_16xpn7w.png)
Je peux annuler une convention qui a été validée
![image d'ilustration](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/9d448d9a9c9df000/microsoftteams-image-8_12371ug.png)
Je peux également renouveler une convention en cours : Comment renouveler une convention d'immersion
Mis à jour le : 10/06/2024
Merci !