Articles sur : Candidat

Je n'arrive pas à me connecter avec France Travail (anciennement Pôle emploi ) pour remplir ma demande de convention

Qu'est ce que le bouton "Je suis accompagné(e) par mon conseiller France Travail" ?


Cette connexion concerne uniquement les candidats inscrits et accompagnés par un conseiller France Travail.


Si, en tant que candidat, vous êtes inscrit auprès de France Travail, ou si, en tant que conseiller France Travail, vous remplissez la demande de convention pour l'un de vos bénéficiaires : il est important de passer par ce bouton pour remplir une demande de convention.


Cela permet faciliter la saisie de la convention et le suivi du dossier par le conseiller référent.


J'ai un message d'erreur


Parfois le service de connexion via l'espace candidat de France Travail ne fonctionne pas, et nous n'avons malheureusement pas de possibilité d'y remédier.

**La solution consiste à remplir la demande en cliquant sur le bouton Je suis accompagné(e) par une autre structure


Il faudra ensuite sélectionner votre agence France travail après avoir saisi votre code postal.


Ensuite, la demande sera bien transmise à votre agence et le conseiller pourra la traiter manuellement.



Mis à jour le : 07/08/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !