Articles sur : Signer & suivre ma convention

Comment signer la demande de convention ?

1. Envoyer la demande pour déclencher l'envoi des signatures



Une fois la demande complétée, il faut cliquer sur le bouton "vérifier la demande".





Vous serez alors redirigé.e vers la page récapitulatif comportant toutes les informations de votre Immersion.
Merci de vérifier que toutes les informations sont correctes avant de cliquer sur "Envoyer la convention"




Ce bouton va générer un envoi de mail au candidat et à l'entreprise d'accueil.

C'est cet email qui contient le lien de signature de la convention, qui va permettre à toutes les parties de signer la demande.

2. Signer en suivant les liens contenus dans les emails



Chaque partie reçoit un email propre contenant un lien de signature unique.
Cet email a pour objet "Pour action : signez votre demande de convention".
Il contient un lien "Ouvrir ma demande". Suivez ce lien pour accéder à la page de signature.





3. Cochez et validez



Rendez-vous tout en bas de la page ouverte :
- Cochez la case
- Cliquez sur "Confirmer et signer"





Une fois la demande signée par l'entreprise accueillante et le candidat, le.la conseiller.ère référent.e pourra valider la demande à son tour.

Une fois signée et validée par toutes les parties, la convention est envoyée via un lien par email, vous pourrez alors l'imprimer ou l'enregistrer en PDF.

Mis à jour le : 10/07/2023

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