Bon à savoir avant de faire sa demande d'immersion sur Immersion facilitée
1. Délais de validation
Les délais de validation varient en fonction de votre structure d'accompagnement.
Nous recommandons de faire votre demande d'immersion 15 jours avant le début
2. J'ai des questions, où adresser mes demandes ?
- Mes questions concernent la validation de ma convention ou le suivi de mes démarches
Merci de contacter votre conseiller.ère référent.e (Pôle emploi, Mission Locale, Conseil départemental/Cap emploi, etc...).
l'équipe Immersion Facilitée n'a pas de rôle de validateur, et ne peut contacter votre conseiller.ère à votre place.
Notre site a pour objectif de faciliter la démarche de création et de signature de demandes d'immersion, mais il ne se substitue pas à l'accompagnement habituel.
L'encadrement des immersions professionnelles doit se faire par une structure autorisée en charge du ou de la bénéficiaire : Qui peut prescrire des PMSMP/Immersions ?
- Mes questions concernent l'utilisation du site
Merci de nous contacter en utilisant le formulaire en ligne : Formulaire de demande de contact
Mis à jour le : 28/08/2023
Merci !